Un billet plus détaillé se trouve sur le Livroblog.
Chez Hilde - Page 3
-
Cartes japonaises 2017
-
Cartes de Noël 2016
Des cartes et des enveloppes argentées, des autocollants, du fil doré, l'atelier de Noël d'Hilde a ouvert dans l'après-midi.
Quelques enveloppes...
Est-ce que vous aimez envoyer des cartes pour Noël?
Il était quatre fois Noël chez Chicky Poo et Samarian
Le Challenge Christmas Time chez Mya Rosa -
Cartes d'Halloween 2016
-
Cartes d'Halloween 2015
- Des dessins un peu maladroits au Posca, des stickers, quelques collages aussi pour les cartes d'Halloween de cette année.
D'ailleurs, il est grand temps qu'elles partent, Halloween approche à grand pas!
- Des dessins un peu maladroits au Posca, des stickers, quelques collages aussi pour les cartes d'Halloween de cette année.
-
Challenge Halloween 2015!
Cette année, ce sera la sixième édition du Challenge, j'espère que vous serez nombreux à nous rejoindre, chez Lou, sur le Livroblog, ici et sur notre groupe Facebook pour entretenir l'esprit d'Halloween, au mois d'octobre.
Initiés et non initiés sont les bienvenus! ;) C'est toujours chouette de se retrouver et de rencontrer de nouvelles/nouveaux challengers!
Vous pouvez vous inscrire quand vous le souhaitez.
Rendez-vous le 1er octobre pour le début des festivités! Nous avons déjà hâte d'y être.
A bientôt. -
Londres, vendredi 24 juillet
Journée pluvieuse, journée heureuse mais un peu moins de photos!
Au programme The National Gallery, Covent Garden, Forbidden Planet...Trafalgar Square sous la pluie, photos prises à la sauvette devant la National Gallery, désolé pour l'absence de cadrage!
Magnifique la National Gallery, et Les tournesols de Van Gogh... si lumineux, solaires.
Des boutiques originale à Covent Garden, et un pub qui m'a rappelé le roman de Ben Aaronovitch.
**********
Petite anecdote: En courant sous la pluie, de Covent Garden, au Forbidden Planet, (il tombait des trombes d'eau, les chaussures et le sac à dos ayant totalement renoncé à leur imperméabilité, le Lonely Planet ayant tout imbibé, le pauvre), on s'est abrités dans une boutique Dr Martens et je crois que c'est là que j'ai eu le déclic, pas sur le moment, mais le soir, juste avant de m'endormir, j'y ai repensé et la nuit portant conseil, le lendemain j'avais décidé de ramener une paire de Dr!
**********
Je n'ai pas pensé à prendre de photos à l'intérieur, je me maudis d'avoir eu la tête complètement ailleurs! J'avais flashé sur des figurines d'Halloween mais ils ne les avaient pas en stock, bah oui pas la saison...