Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Arrêt de la Taverne

J'ai décidé d'arrêter de publier sur ce blog et de partager mes billets cuisine, films, séries, jeux, bricolages, voyage... sur Le Livroblog, entre deux lectures, comme avant, en utilisant cette fois le format note longue avec une présentation plus courte sur la page d'accueil.

  • Depuis que j'ai mis à jour La Taverne Chez Hilde, le code CSS est devenu intouchable. C'est impossible de s'y retrouver, c'est trop compact et ça me contrarie énormément de ne plus pouvoir personnaliser.
    Je suis contente de pas l'avoir fait sur le Livroblog où je peux changer le thème comme je veux.
  • Gérer deux blogs, ça prend du temps. J'espère pourvoir me recentrer sur un seul et mieux gérer. Pour Halloween, je serai finalement contente de poster qu'à un seul endroit. Je pense qu'au niveau de l'organisation, ce sera plus facile pour moi. 

La Taverne ne fermera pas ses portes définitivement mais restera inactive. J'espère rapatrier progressivement quelques billets. Je regrette juste de ne pas pouvoir ramener vos commentaires.

 

Merci de m'avoir suivi ici, d'avoir laissé des commentaires on se retrouve sur Le Livroblog et sur vos blogs. A bientôt. 

Commentaires

  • On se retrouve là-bas alors :)

  • D'accord ! mais n'oublie pas les barriques de rhum...
    J'irai où tu iras... la la la

  • Bon on se retrouve chez toi alors :-)

Les commentaires sont fermés.