Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Arrêt "temporaire" de la Taverne et ré-ouverture en 2018!

Entrez c'est ouvert.png

En 2015, j'ai décidé d'arrêter de publier sur ce blog et de partager mes billets cuisine, films, séries, jeux, bricolages, voyage... sur Le Livroblog, entre deux lectures, comme avant, en utilisant cette fois le format note longue avec une présentation plus courte sur la page d'accueil.

Des explications?

  • Depuis que j'ai mis à jour La Taverne Chez Hilde, le code CSS est devenu intouchable. Impossible de s'y retrouver, c'est trop compact et ça me contrarie énormément de ne plus pouvoir personnaliser.

Depuis 2015, j'ai appris qu'il suffisait d'ajouter des lignes de code dans l'espace prévu pour.
Je suis contente de pas l'avoir fait sur le Livroblog où je peux changer le thème comme je veux. Le Livroblog a finalement été mis à jour lui aussi et je suis contente du changement de thème et des améliorations proposées.

  • Gérer deux blogs, ça prend du temps. C'est vrai. J’espérais pourvoir me recentrer sur un seul et mieux gérer. Enfin, pour Halloween, je trouvais plus simple de ne poster qu'à un seul endroit. Pas convaincue!

    De plus, je restreins certaines publications pour ne pas noyer mon Livroblog. Ici, c'est la liberté absolue! 

La Taverne ne fermera pas ses portes définitivement mais restera inactive.

J'ai donc décidé de ré-ouvrir la Taverne en 2018!

Commentaires

  • On se retrouve là-bas alors :)

  • D'accord ! mais n'oublie pas les barriques de rhum...
    J'irai où tu iras... la la la

  • Bon on se retrouve chez toi alors :-)

  • On déménage à nouveau ! Go... Tu as enlevé la poussière et les araignées, la taverne est reluisante.
    Tchin !

  • Pas de déménagement juste une ré-ouverture pour des publications occasionnelles ! J'hésitais à garder les araignées et la poussière pour Halloween, tchin! ;)

  • Les fidèles (piliers de bar si on suit la métaphore ?) sont là :D

  • Oui, c'est bien trouvé! :)

Les commentaires sont fermés.