Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Meat pie

Aujourd'hui à la Taverne, je vous sers une part de meat pie!

meat pie, recette, cuisine anglaise, pub

 ► Fondant m'avait donné drôlement envie et j'ai enfin pu réunir tous les ingrédients.
La recette vient de chez Cooking Mumu.

Logo je te pique une recette.jpg

Petit + : J'ai ajouté un peu de Guiness.

meat pie, recette, cuisine anglaise, pub

La sauce n'apparaît pas car au moment où j'ai pris ma photo, la pie sortait du frigo après toute une nuit au frais mais elle est vraiment bien présente et en quantité, une fois réchauffée. Faut juste l'imaginer ou aller voir ce que ça donne chez Lou

VERDICT

C'est copieux, la sauce est agréable (quelques flocons de pomme de terre m'ont aidé à l'épaissir car c'était très liquide), avec un peu de salade pour accompagner, on s'imaginait sans difficulté au pub.

Les billets des Gourmandes sont chez Cheffe Syl!  

Les gourmandises de Syl, Le Mois Anglais, logo

Le Mois Anglais : Lou & Cryssilda

Commentaires

  • Cette tourte a eu du succès ! Même froide, elle est bonne.
    Bonne soirée, Hilde... biz

  • jolie tourte :)

  • J'adore les pies anglaises! ça donne envie!!

  • Cette tourte fait le tour des blogs ! Bonne semaine Hilde !

  • oh oui cela donne envie cette tourte....hummmm

  • Oh super, l'idée de la Guiness !! :-) ta tourte est très belle !! bon lundi, Hilde!

  • Ma foi, ça a l'air bien bon ça ! Bon, je dois avouer, là il fait trop chaud pour que je me projette, mais en hiver, why not :D

Les commentaires sont fermés.