Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Londres, vendredi 24 juillet

Journée pluvieuse, journée heureuse mais un peu moins de photos!
Au programme The National Gallery, Covent Garden, Forbidden Planet...

voyage à londres, Londres,

Trafalgar Square sous la pluie, photos prises à la sauvette devant la National Gallery, désolé pour l'absence de cadrage!

voyage à londres, Londres,

voyage à londres, Londres,

 

voyage à londres,londres

Magnifique la National Gallery, et Les tournesols de Van Gogh... si lumineux, solaires.

voyage à londres,londres

Des boutiques originale à Covent Garden, et un pub qui m'a rappelé le roman de Ben Aaronovitch.

**********

Petite anecdote: En courant sous la pluie, de Covent Garden, au Forbidden Planet, (il tombait des trombes d'eau, les chaussures et le sac à dos ayant totalement renoncé à leur imperméabilité, le Lonely Planet ayant tout imbibé, le pauvre), on s'est abrités dans une boutique Dr Martens et je crois que c'est là que j'ai eu le déclic, pas sur le moment, mais le soir, juste avant de m'endormir, j'y ai repensé et la nuit portant conseil, le lendemain j'avais décidé de ramener une paire de Dr!

 **********

voyage à londres,londres

Je n'ai pas pensé à prendre de photos à l'intérieur, je me maudis d'avoir eu la tête complètement ailleurs! J'avais flashé sur des figurines d'Halloween mais ils ne les avaient pas en stock, bah oui pas la saison...

Commentaires

  • Un an jour pour jour après mon séjour, la pluie le vendredi dans le même quartier, dans les mêmes boutiques :D Un hasard vraiment amusant. J'avais évité le magasin Dr Marten's, je me fais du mal à chaque fois ;) ...Nous nous étions abrités d ela pluie dans un Costa Cafe, pour prendre un cappucino ... C'est excellent d' être allé dans ce coin pendant la lecture des Rivières de Londres !
    J'adore la National Gallery, j'y resterai des heures (j'ai un faible pour les Nympheas de Monet, entre autre ... )

  • Effectivement, sacrée coïncidence! Le midi on a mangé nos sandwichs, dans un petit passage étroit abrité de la pluie et ensuite nous avons fini au Costa café pas très loin du musée, ça continue! ;)
    J'ai adoré ce musée.

  • Malgré la pluie, c'est un bonheur de suivre tes aventures :)

  • Dommage pour les figurines Halloween ;) Ahah, très chouette de ramener des Dr Martens en souvenir :D

  • Aah merci pour les photos :-)
    Ca fait plaisir de voir Londres!
    Là je vais commencer à décompter!!!
    bientôt 3 mois avant le départ :-)

Les commentaires sont fermés.