Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Samedi série #8

Aujourd'hui, c'est Samedi série avec Sofynet, Yoda Bor, Purple... 

 

Et ce mois-ci, j'ai découvert deux nouvelles séries, ça se fête!

Raising Hope.jpg

Source image et synopsis: Wiki Raising Hope

  • Raising Hope, Saison 2:

"À 23 ans, Jimmy Chance fonce droit dans le mur. Il n'a pas de but dans la vie, pas d'envie.
Il vit toujours chez ses parents, Virginia et Burt, parents sans le sou et complètement délirants qui l'ont eu très jeunes. Après avoir passé une nuit d'amour avec une jolie fille qui se révèle être une meurtrière, tout change dans la vie de Jimmy.

Il devient père et décide de garder à sa charge le bébé. Entouré de sa famille dysfonctionnelle, Virginia, Burt, Maw Maw son arrière grand-mère sénile, et de Sabrina, son amie, Jimmy tente d'élever Hope le plus normalement du monde.

Entre disputes, réconciliations et nouvelles rencontres, il va apprendre que la vie de père n'est pas si facile que ça..."

Une famille complètement déjantée, des situations vraiment très drôles et ça me détend après le travail. Seul petit problème, j'ai commencé la série à la saison 2 mais j'ai bien l'intention de rattraper mon retard.

Mon épisode préféré pour le moment:  Celui où Jimmy découvre qu'il avait un don pour le piano étant enfant.

Agents of shield.jpg

  • Marvel Agents of S.H.I.E.L.D, Saison 1:

Je n'ai vu que les deux premiers épisodes mais pour le moment, j'accroche bien. Les personnages sont assez crédibles et après un premier épisode un peu lent à démarrer, l'action est bien au rendez-vous dans cet univers connecté à celui des super-héros.

série tv, samedi série, séries, informations, culture geek

  • The Big Bang Theory, Saison 8: La saison est presque terminée sur Canal + mais heureusement, elle est prolongée encore deux saisons. Yes!

logo, challenge culture geek, 2015

 Challenge Culture Geek organisé par Sofynet & Hilde

Commentaires

  • J'avais commencé à regarder "Raising Hope" quand ça a été lancé et je n'ai pas du tout accroché, mais alors vraiment pas du tout ! :/

  • Agents of SHIELD est très longue à démarrer mais une fois que tu passes Captain America c'est que du bonheur :)

Les commentaires sont fermés.