Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Simple Things

Simple Things, Le plaisir des choses simples, un magazine autour du bien-être, de l'évasion, du partage...

Je l'ai découvert grâce à un message d'Eliza sur son mur et je suis tombée sous le charme de cette revue originale qui vient de me réconcilier avec la presse féminine.

Simple Things.jpg

Simple Things, 4€95

N°6 Moment cosy, Saison Magique: Inspirations pour illuminer vos journées.

Quelques recettes de cuisine, un peu de jardinage, des conseils de lecture, des projets en rapport avec la nature, des idées pour la décoration, pour se détendre et profiter de chaque instant, j'aime beaucoup l'esprit de cette revue.

Côté décoration, c'est assez épuré, voir minimaliste. Côté cuisine, j'ai déjà noté la recette de la tarte au chocolat aux épices. J'ai aussi envie de tricoter un pouf en fil hooked zpagetti, ça ne semble pas trop difficile.

Les photos sont belles, invitent au voyage intérieur mais aussi extérieur avec dans chaque numéro la découverte d'une ville. Bref à feuilleter sous son plaid, avec une tasse de thé. 

Dans le numéro précédent, on trouvait aussi quelques suggestions de thés, un cahier de mandala à colorier, avec quelques citations. Un peu dans l'air du temps et assez proche de ce que j'apprécie en terme de valeurs, je suis vraiment séduite.

Si vous ne connaissez pas Simple Things, et que le concept vous plaît, je vous conseille cette découverte.

Commentaires

  • Je vais y jeter un coup d’œil ! Merci pour l'info, et bon dimanche !

  • Je suis aussi séduite par ce magazine et la qualité des photos. J'avoue qu'en suivant la page facebook du magazine français et celui britannique je préfère le second car un peu plus original dans les idées. Mais pour un magazine français je suis déjà très contente de le lire régulièrement.

  • J'en avais acheté un ou deux exemplaires, j'avais bien aimé le concept. Je n'en ai acheté qu'un parce que je le croise rarement dans mes points de vente habituels, ils sont malheureusement assez peu éclectiques dans le coin... Mais c'est vrai que c'est un super chouette magazine, il faudrait que je pense à m'abonner :)

Les commentaires sont fermés.