Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon beau sapin...

Je vous invite dans mon salon pour découvrir mon sapin de Noël, les péripéties de Lotus le chat tout en écoutant "Oh Christmas Tree"!

J'aime beaucoup cette chanson d'Aretha Franklin.

Pas si beau que ça mon sapin, c'est un modèle artificiel qui a 7 ans. Il est un peu déplumé, défraîchi mais il fait partie de la maison!

Il sert aussi de griffoir pour chat et si on ne retenait pas notre goldynou, je pense que le sapin voltigerait dans le salon! Évidemment, on essaye de tenir nos prédateurs à distance!

J'aime l'odeur du sapin naturel, je pense qu'un jour, on laissera celui-là au sous-sol mais en attendant, chaque année, malgré son aspect dépouillé, on l'enguirlande à nouveau!

Idée: Diffuser des huiles essentielles de pin, il paraît que ça dégage les bronches en plus. Je n'ai pas encore essayé.

sapin, Noël, O Christmas Tree, Aretha Franklin

Sieste de Lotus à côté du sapin

sapin, Noël, O Christmas Tree, Aretha Franklin

Mais notre pauvre petit sapin et ses jolies décorations ne sont pas toujours en sécurité. Lotus raffole des boules colorées...

sapin, Noël, O Christmas Tree, Aretha Franklin

et a un faible pour les guirlandes électrique. Danger Lotus, même quand elles sont éteintes! Ce n'est pas raisonnable un chat...

Heureusement, je suis là pour rétablir un peu l'ordre! C'est Noël et on respecte le sapin et ses décorations!

logos des challenges de Noël

Le logo des Challenges de Noël

Commentaires

  • J'ai connu les chats et les sapins de Noël. En général c'était mon chat qui gagnait.
    En tout cas, ta déco est très jolie *.*

  • Il est beau ton sapin ! il ne paraît pas déplumé ! ainsi habillé, il fait tout jeune !
    Quant aux chats... même lorsqu'ils font des bêtises, on les aime !

  • Il est quand même super mignon, votre sapin ! J'aime bien ta p'tite déco panda :-).

  • Il est très bien ton sapin, et on ne dirait pas qu'il a un certain âge rassure-toi :-) J'adoorrreee les petits champignons en dessous :)

  • Très joli sapin ! Muffin a trouvé que des décorations de Noël en tissu pouvaient être de jolis jouets, du coup elles ornent l'arbre à chat ;) Les champignons sont très jolis !

  • Très très joli sapin ! Il faudrait que j'essaye les huiles essentielles de pin, ça ne doit pas être désagréable !

  • Trop mimi le chat! ;)
    Et ton sapin est chouette aussi!

Les commentaires sont fermés.