Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Joyeuses fêtes illuminées

Ho Ho Ho, je n'ai pas beaucoup de temps, mais j'en profite pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de Noël et partager quelques petites illuminations prises ces dernières semaines avec mon appareil.

 

noël,joyeuses fêtes,illuminations

L' église de Royan (Charente-Maritime)

noël,joyeuses fêtes,illuminations

Maison royannaise

noël,joyeuses fêtes,illuminations

Idem

logos des challenges de Noël

Le logo des Challenges de Noël

Commentaires

  • Wahou, que de folies lumineuses !
    Joyeux Noël Hilde :) et of course, que le sapin soit enseveli sous les livres !

  • Merci Touloulou, j'espère que tu as passé de belles fêtes de Noël. Oui, c'est un peu la folie lumineuse par ici et avec le changement de thème, ça brille encore plus, j'espère que ça ne fait pas trop mal aux yeux! ;)

  • L'église est très sympa ! Par contre, je dois avouer que trop de décorations sur une maison, ça me fait mal aux yeux souvent ^^ Quand il y en a trop, j'ai l'impression qu'on ne voit plus rien du tout :/

  • Oui, je comprends, les maisons sont un peu chargées mais c'est toujours amusant de faire le tour des illuminations.

  • Superbes, ces photos : et la féerie continue... :-) Très bon Noël avec un peu de retard, et une jolie suite de festivités ! Bises, Hilde ! :-)

  • Merci Fondant. :) C'est toujours sympa de faire un petit tour des illuminations en famille, ça contribue un peu à la féerie de Noël.

  • Que de décorations :)

  • Oui, ça clignote de partout, c'est un peu excessif mais on profite du spectacle quand on passe devant! Chez nous on a trois guirlandes solaires mais avec le climat breton, elles ne s'allument pas tous les soirs! ;)

  • C'est beau toutes ces lumières ! Avec un peu de retard, j'espère que ton Noël a été joyeux !

  • J'aime bien moi aussi. Oui, Noël fut joyeux. J'espère que toi aussi tu as passé de belles fêtes.

  • ça brille de partout dis donc :D

  • Bonne année!!

Les commentaires sont fermés.