Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les paper toys d'Halloween

Aujourd'hui, nous nous retrouvons pour bricoler quelques petites décorations pour Halloween!
No panic, si vous n'avez pas eu le temps de préparer quelque chose, nous nous retrouverons à la fin du mois autour d'une activité Scrap.

Marie et Anne, nous proposent une sorcière en pâte fimo, Syl une boîte aux bonbons en feutrine,

P1040175.JPG

De mon côté, j'ai ouvert ma boite d'Halloween, qui a déjà deux ans et dont les autocollants se décollent de temps en temps mais à par ça, elle est en parfait été.  A l'intérieur, plein de trucs pour la décoration dont ma collection de paper toys

Les voilà au complet! Ne sont-ils pas craquants, prêts à fêter Halloween en bonne compagnie!

Franky',  les fantômes, Tête de citrouille et Joe la momie ont un peu d'ancienneté. Ils ont été conçus en 2011!

Paper toy légendé.jpg

Souhaitons la bienvenue à Face de zombie! Il nous a rejoint pour le meilleur mais surtout pour le pire! Il est en plein repas, ne le dérangeons pas davantage!

Vous pourrez trouver son gabarit à imprimer sur Paper-Toys.fr.

P1040173.JPG

Le matériel de base pour fabriquer des paper toys

  • Une imprimante couleur en bon état de marche
  • Du papier (160g), ça marche aussi avec du papier classique mais le résultat n'est pas aussi réjouissant
  • Un ciseau, un cutter, de la colle liquide et un peu de patience!

Laissez-vous tenter par un petit paper toy, il vous tiendra compagnie pendant tout le challenge!


Dans le cadre du Challenge Halloween

Challenge Halloween 2014b.jpg

 Lou et Hilde.

Commentaires

  • Si tu m'affirmes que sous les bandelettes de Jo il y a Hugh Jackman, je suis preneuse ! Tu comprends... la chemise bucheron me fait fantasmer.
    PS : Je crois que Louise aime bien les hommes avec une tronçonneuse... elle comprendra si elle passe par là !

  • Heu, je peux pas confirmer mais on peut imaginer ce qu'on veut! ;) Je note pour Louise: l'homme à la tronçonneuse. Si j'en trouve un pendant ce mois démoniaque, je lui garde!

  • Faudrait que j'essaye!
    Vais tenter une pause au boulot :-) en plus on a de la colle ici!

  • J'ai vu que tu avais réussi! :))

  • oh j'adore! je suis fan!!!

  • J'aurais aimé participer, mais je me suis encore loupée en termes d'organisation ^^
    Je vais m'y mettre dans le mois je crois, ce sera un billet un peu en retard :)

  • @Marie, @Petit Speculoos: J'en ferai peut-être d'autres si le temps me le permet! :)

    @Chicky Poo: Sinon il y a un autre rendez-vous: bricolage / Scrap de prévu à la fin du mois, si tu es toujours tentée.

Les commentaires sont fermés.