Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Début des vacances, étape 1: Saint-Malo

Dimanche 6 juillet, nous étions donc à Saint-Malo, la cité corsaire, pour la journée.

saint-malo,vacances,blog,plage

Du soleil, le ciel bleu, la mer et une petite crêpe... Rien de tel pour se ressourcer.

saint-malo,vacances,blog,plage

Pas grand monde dans l'eau, un petit vent dissuasif souffle sur les touristes.

saint-malo,vacances,blog,plage

Les vacances pour moi commencent. Demain, départ pour la Charente-Maritime.

Les blogs tourneront un peu au ralenti.

Commentaires

  • Bonnes vacances !!

  • Merci. :) Et dire que c’est déjà terminé.

  • J'arrive comme les carabiniers :-) mais j'ai un peu délaissé mon fil RSS pendant ce mois de juillet...
    Quelles jolies photos; ça donne envie de se poser avec un bon bouquin sur cette plage.
    J'espère que tes vacances se sont bien passées et je n'oublie pas de te répondre bien vite à ta missive :-)

  • T'inquiète, mieux vaut tard que jamais, c'est mon dicton favori! :) Et puis ça fait du bien de délaisser un peu son fil RSS. C'est ce que j'ai fait aussi.

    N'empêche, c'est passé trop vite, sniff. Je suis contente d'être à la maison mais la plage et la piscine, c'est sympa quand même. Profite bien de tes vacances.

Les commentaires sont fermés.