Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Samedi Série #3: Moments cultes de TBBT et Malcolm

Samedi série.jpg

Pour ce samedi série, spécial "vacances", je vais partager avec vous quelques moments cultes ou juste amusants, de The Big Bang Theory et Malcolm, deux séries qui me plaisent toujours.

Purple, Yoda Bor et Sofynet participent aussi à ce samedi Série.

#1/ Séparer les neutrons et les protons dans une piscine à balle dans The Big Bang Theory.

Bazinga!

#2/ Le Feu d'artifice du Komodo 3000 (vidéo)

séries, moments cultes,

Source image: Malcolm France

C'est la saison des feux d'artifice alors celui de la série Malcolm est probablement le meilleur. Attention les yeux!

#3/ Reese passe son permis de conduire (vidéo)

séries, moments cultes,

Source image: Malcolm France

Toujours dans Malcolm, j'adore cette séquence avec l'excellente chanson In To Deep de Sum 41 qui s’incruste parfaitement!

#4/ Raj & Bernadette singing "My Heart My Universe"

 J'adore la culture indienne et les danses Bollywood, alors un petit cadeau!

#5/ Big Bang Theory Costume Party

séries,moments cultes,vidéo

Source Image: Entertainment Weekly

 C'est l'été, de nombreuses fêtes médiévales ont lieu, si jamais vous cherchez un déguisement adapté, vous pouvez toujours vous inspirer de celui de Leonard, Howard, Sheldon ou Raj!

 

Je vous souhaite un très bel été en séries!

Commentaires

  • Aaaahhhh ! TBBT !!! Par contre, je ne connais que très peu Malcom ...

  • C'est excellent, enfin Mr Hilde et moi, ça nous fait souvent rire!

Les commentaires sont fermés.