Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Samedi Série #2: Game of Thrones, Saison 3

Samedi série.jpg

Pour ce samedi série, avec Yoda Bor, Tiphanya, Petit-Speculoos et Sofynet, j'aimerais vous parler de ma "technique" pour ne pas être spoilée et surtout de  la saison 3 de Game of Thrones.

On n'imagine pas à quel point un blogueur spoilé ça peut être méchant: ça crache du feu, ça griffe, ça mord et ça se comprend, je serais la première à me transformer en dragon si ça arrivait, mais j'ai appris à ne pas voir, à ne pas laisser traîner mes yeux au mauvais endroit et force est de constater que je ne me débrouille pas trop mal jusqu'à maintenant, j'ai rarement été spoilée. Pourvu que ça dure, Game of Thrones n'est par terminé!

Je veux des dragons, je veux des combats, je veux entendre les épées qui s'entrechoquent!

Game of thrones.jpg

Source image: HBO

 Encore une saison trop courte à mon goût, je n'ai pas vu le temps passer. Je m'attendais à ce qui allait arriver, (j'ai lu les romans) mais pourtant, le choc avec un épisode en particulier.
C'est quand même très bien adapté. J'ai repris avec plaisir la lecture pour ne pas me retrouver spoilée par la série: je jongle mais c'est très sympa.

Un peu moins de scènes de sexe qu'au début de la série (c'est tant mieux), mais toujours autant de violence et de torture, certains passages sont bien gratinés. J'ai été traumatisée par un film d'horreur espagnol et d'insoutenables scènes de torture, l'an dernier pour Halloween, alors je suis devenue très sensible à ce niveau là. Pas de chance!
Après, j'aime toujours autant les différentes intrigues, les personnages et les luttes de pouvoir autour du Trône de fer, ce qui se passe au niveau et au delà du Mur, j'ai l'intention de regarder jusqu'au bout!

 Je lis encore quelques tomes et je serais prête pour la saison 4!

  logo du challenge geek
Organisé par Sofynet et Hilde

Commentaires

  • C'est une série qui ne me tente pas du tout, que ce soit en livres ou en télé... Rien ne m'attire dedans, je dois être une des rares à ne pas regarder ^^

  • Tu ne dois pas être la seule à ne pas être attirée par cet univers. Ma sœur ne l'est pas non plus.

  • J'ai eu énormément de peine pour Theon dans cette saison là, et pourtant c'était pas gagné avec un personnage pareil ;)

  • Moi aussi et pourtant comme tu dis, c'était pas gagné de s'attacher à un crétin pareil! ;)

  • Toujours pas réussi à reprendre la série... Mais bon, je suis en vacances, je vais finir par y arriver :D

  • Alors, est-ce que tu as trouvé le temps? Je pense bientôt attaquer la saison suivante.

Les commentaires sont fermés.