Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quelques objets un peu geek

J'aime bien ce genre de gadgets mais étant souvent fauchée, je préfère les bricoler moi même à quelques exceptions près: je ne fabrique pas encore nos vêtements!

20140601_180834.jpg

Les perles à repasser c'est juste pour Space Invaders.

20140601_180940.jpg

Nook et Batman (qui a perdu un bras) ont rejoint l'équipe.

20140601_181043.jpg

Un petit nouveau un peu vert.

20140601_181430.jpg

Motif d'un T-shirt de Mr Hilde, inspiré par Sheldon

20140601_181604.jpg

Motif d'un T-shirt de Mr Hilde, encore inspiré par Sheldon.

20140601_181650.jpg

Mon T-shirt Game of Thrones

20140601_181748.jpg

Mon T-shirt WOW avec quelques plis! Je ne joue plus pour le moment au MMO mais j'ai eu plusieurs commentaires sympa à propos du t-shirt: "Il est joli Kung Fu Panda". :)

20140601_181219.jpg

C'est mon sweat "porte-bonheur"! J'adore la doublure, il est chaud et hyper confortable, encore un souvenir de ma période WOW. Trouvé pendant les soldes, une très bonne affaire.

Retrouvez des objets un peu geek chez Sofynet!


défi 5 objets.jpg

 logo du challenge geek

Dans le cadre du challenge Geek organisé par Sofynet et Hilde

Commentaires

  • Hilde... j'ai les yeux tous ronds, la bouche un peu pendante et je t'écoute... enfin... je te lis. Je ne connais pas cet univers, mais j'apprécie le bricolage en tout genre et j'aime bien tes personnages.

  • Je comprends, c'est mon côté obscure! Et puis, j'aime bien tous ces petits gadgets. ^^

  • J'adore tes paper toys.... Il faut que j'en fasse, j'ai plein de modèle, juste pas eu le temps jusqu'alors ... Les tee shirts de monsieur sont top (Sheldon style, je craque :D ) ! Et ton GoT aussi ...

  • J'espère que tu auras l'occasion de faire des paper toys. C'est assez sympa. Certains modèles sont assez accessibles même s'il y a toujours un risque de s'encoller les doigts! ;)

    Je suis presque jalouse des T shirts de Mr Hilde! Pas toujours évident de trouver des bonnes coupes de T shirts féminins. A Saint-Malo, il y a une boutique très sympa de T Shirts aux dessins uniques, je n'ai pas encore testé mais ça ne saurait tarder!

Les commentaires sont fermés.