Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

World of Warcraft - Quelques Screenshots

Pour ce premier rendez-vous jeux vidéo de l'année, je vous invite à découvrir quelques screenshots collectés pendant mes aventures.

J'ai commencé à jouer à WOW en 2013 et j'y joue toujours de temps en temps mais je n'enchaîne pas les abonnements, trop coûteux. L'univers est grandiose, les quêtes extrêmement variées, beaucoup de plaisir à jouer.
Je n'ai pour l'instant rien connu de comparable bien que je n'exploite pas les 3/4 du jeu. Je n'ai jamais fait de raids, peu de donjons et je ne fais actuellement partie d'aucune guilde. J'aimerais bien connaître un peu les personnes avant de me lancer et j'aurais besoin d'une formation plutôt tranquille. Les donjons ça peut être un peu stressant quand on ne connaît pas les autres.
Et puis, j'ai toujours une vie, et j'ai l'intention de la conserver. :)

Maintenant, je vous propose un petit voyage en screenshots.

***********

Ad' pour vous servir, je suis une guerrière Paladin, une Draenei et un tank. Dernier choix moyennement judicieux car en première ligne dans les donjons pour encaisser les coups. Je préfère la discrétion mais j'apprécie mon bouclier et ma capacité à attirer les monstres.

World of Warcraft, MMORPG, jeux vidéo

Plusieurs tenues camouflage de début de jeu.

world of warcraft,mmorpg,jeux vidéo

 Je suis passée à quelque chose de plus robuste par la suite pour encaisser les coups!

World of Warcraft, MMORPG, jeux vidéo

Il y a plusieurs possibilités pour voyager: le griffon (payant) mais vous emmène sur différents points de la carte, votre monture (non volante), ça va beaucoup moins vite, c'est plus dangereux et on peut se perdre, enfin le bateau mais ce n'est pas toujours direct.
La possibilité de voler n'arrive qu'au lvl 60! Qu'est-ce que j'ai pu l'attendre cette évolution! Maintenant, j'essaye de réunir les fonds pour voler en Pandarie, ça coûte un bras!

world of warcraft,mmorpg,jeux vidéo

Quand je suis fatiguée, je m'arrête à l'auberge prendre un verre. Ce soir là, une bagarre a éclaté entre des gobelins et des gnomes, ça a mal tourné, deux molosses ont dû venir rétablir l'ordre et j'ai pu finir ma quête!

world of warcraft,mmorpg,jeux vidéo

J'ai un faible pour les tavernes et les boissons un peu exotiques!

world of warcraft,mmorpg,jeux vidéo

Je m'extasie devant des choses insignifiantes: des carottes géantes!

world of warcraft,mmorpg,jeux vidéo

Je viens de déclencher le HF C'est ma tournée! Boire 25 boissons différentes! Je suis fière!

world of warcraft,mmorpg,jeux vidéo

Il y a des jours où on se sent tout petit mais ne venez pas me demander des précisions sur le scénario, beaucoup de choses m'échappent encore! J'aimerais comprendre, pour l'alliance!

**********

Je m'arrête là pour aujourd'hui, garde en réserve quelques screenshots collectors pour la prochaine fois et repars faire mes quêtes de pêche! Bon week-end.

logo, challenge culture geek, 2015

Challenge Culture Geek organisé par Sofynet & Hilde

Les commentaires sont fermés.