Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Londres, jeudi 23 juillet

Toutes les photos peuvent être agrandies

voyage à londres, Londres

Des cavaliers et la relève de la garde, que nous avions ratée hier.

voyage à londres,londres

Nous avons fait une "halte écureuil", puis pique-nique à Hyde Park. Malheureusement nous n'avons pas pu voir la statue de Peter Pan.

voyage à londres,londres

Un petit tour chez Harrods, pour le rayon jouet, le thé et la nourriture.

voyage à londres,londres

La cour du Victoria&Albert museum. Nous n'avons fait qu'un petit tour à l'intérieur, mais c'est noté pour la prochaine fois.

voyage à londres,londres

La cafeteria est magnifique, idéale pour une dégustation de pâtisseries: j'ai commandé un lemon drizzle cake.

voyage à londres,londres

Au Natural History museum, on a eu très chaud. L'architecture est magnifique, ma nièce a beaucoup apprécié ce musée. De mon côté j'aurais préféré rester au V&A. 

voyage à londres,londres

Avec ma sœur, on aurait aimé se déguiser et faire des photos dans cette boutique. Peut-être une prochaine fois...

voyage à londres,londres

Pour terminer la journée, quelques belles façades londoniennes.

Commentaires

  • Oh la la !! On en prend plein les yeux :)
    J'avoue que la boutique pour faire des photos avec ces si jolies robes donne sacrément envie !! :)

  • Justement... je dois programmer un séjour à Londres pour 2016. Tu me donneras des idées le moment venu. Tout fait envie !

  • Avec plaisir. N'hésite pas à me demander. :)

  • Pourquoi les commentaires sur ton banana bread sont fermés ? Je suis allée chercher ta recette...

  • Hautetfort ferme automatiquement les commentaires au bout d'un certain temps, je viens de découvrir ça! Ce n'est pas très plaisant, la seule chose qu'on puisse faire c'est les rouvrir dés qu'on s'en aperçoit.
    Je l'ai fait il y a quelques jours pour le Livroblog mais je ne pensais pas qu'il s'était produit la même chose ici, le blog étant plus récent. Merci Syl de me l'avoir signalé. ;)

  • Aaaah c'est gai de suivre ton périple.
    Au V&A, on m'avait conseillé la partie "celte" qui était effectivement très chouette.
    Et il y a une salle qui fait deux étages en hauteur je pense, et où tu as des pièces énormes (tu peux d'ailleurs les voir de l'étage au dessus (en fait ya pas de plancher entre les étages... tu me suis?)) Tu l'as vue celle là?

Les commentaires sont fermés.