Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Samedi série #6: Un point sur mes séries

Je vous propose de découvrir ma première série de l'année, celles que je poursuis depuis plusieurs saisons et mes découvertes 2014. 

Le samedi série est aussi chez: Petit-Speculoos, Yoda Bor, Tiphanya, et Sofynet

La série du mois de janvier: Sherlock

Sherlock.jpg

Je viens d'emprunter la première saison à la médiathèque. Je n'ai vu qu'une partie du premier épisode de 90 minutes: Une étude en rose, (une série de suicides), et ça me plaît beaucoup au niveau de l'ambiance et des acteurs. La musique est très sympa, ça s'annonce donc assez réjouissant! Affaire à suivre mon cher Watson!

On continue en 2015 avec...

c-est-noel-dans-tbbt.jpg

  • The Big Bang Theory, huitième saison, épisode 11: Je ne me lasse toujours pas de cette série, qui me fait toujours rire. Un épisode de Noël assez réussi avec un Sheldon très en forme!

séries, samedi série, challenge geek,

  • Game of Thrones, Saison 4: Je dois reprendre la lecture des romans pour pouvoir visionner la saison 4, sans danger. Je m'en voudrais de me spoiler toute seule!

banniere_page_fan_noob_02_1_jpg_640x860_q85.jpg

  •  Noob, saison 5: C'est avec plaisir que je suis allée au bout de la saison 5 en visionnant hier soir, Crépuscule, un épisode en deux parties, plutôt bien réalisé. Une web série sympathique et distrayante sur le thème du MMORPG.

Grosse actualité pour Noob: L'avant-première de la saison 6 au GRAND REX ! Pour en savoir plus: Noob TV

Les découverte(s) 2014

The-Following-Promo-Saison1.jpg

  • The Following, Saison 1: Un tueur en série amateur d'Allan Edgar Poe, des meurtres atroces,  une secte, bref une série éprouvante, sombre mais efficace. Il va me falloir un moral d'acier pour attaquer la saison 2 avec Kevin Bacon. Courage!

Extant-de-Mickey-Fisher_visuel_galerie2_ab.jpg

Extant, Saison 1 (Série SF):  Une mission spatiale qui ne se passe pas comme prévu, difficile pour Molly (Halle Berry) de reprendre sa vie de famille là où elle l'avait laissée. Pourtant, son mari (Goran Visjnic) et son petit garçon (un robot à l'apparence humaine) l'ont attendue. Seulement, elle n'est pas revenue seule.

Une autre série captivante que j'ai suivie avec plaisir l'an dernier.  Il devrait y avoir une saison 2 mais je n'ai pas trouvé d'informations plus précises. 

logo, challenge culture geek, 2015

Commentaires

  • Bonne découverte de la série Sherlock ! J'aimerai pouvoir m'y replonger pour la première fois :)
    Tu me rappelles aussi que je dois absolument rattraper mon retard dans TBBT !!!

  • Aah tu commences en force. Sherlock est très bonne comme série!
    Bon je n'ai pas "tout" suivi assidûment, mais au côté de l'homme, et j'ai quand même beaucoup apprécié.

    Big bang; j'ai recommencé (euh enfin j'avais le début de la première saison à l'époque), avec l'arrivée de Netflix.
    Là je la regarde en pédalant... deux épisodes sur le vélo d'appart.
    Bin franchement c'est sympa finalement (avant je ne l'appréciais que moyennement).

    Par contre la série avec Kevin Bacon, me semble que c'est passé à la téloche... et ça je ne peux pas. (Mais je confonds peut-être avec une série où on retrouvait ce Kevin Bacon, Marc Lavoine et le type qui faisait le vilain enquêteur -le mince pas Bellick- dans prison break).

    Bon visionnage!

Les commentaires sont fermés.