Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans ma playlist de Noël 2014

Voilà une petite sélection de musiques de Noël

 Home Alone Theme - John Williams

 Harry Potter Christmas at Hogwarts - John Williams

  Christmas Lights - Coldplay

Happy Xmas (War is over) - John Lennon

 Let it snow, Let it snow, Let it snow - Dean Martin

 ******

Enfin, un CD que j'ai depuis des années et que j'aime beaucoup: It's Christmas Time avec Bing Crosby, Frank Sinatra et Nath King Cole.

Noël, musiques de Noël, playlist 

******

Dans ma Playlist de Noël 2013

Christmas around The World.
Putumayo

Christmas-Around-World.jpg

Bonne journée en chansons.

Je m'installe chez Nahe, il y a Bruce Springsteen et Simon and Garfunkel


logo multi challenges de Noël

Le logo des Challenges de Noël

 

Commentaires

  • Excellent ! C'est pile ce qu'il faut !

  • Une bien belle playlist qui met du baume au cœur ! :)

  • ooooh une musique de Harry Potter, j'y avait pas penser! en plus j'en ai une qui fait office de sonnerie de Portable (celle du tout début des films ^^ )

  • Le thème d'Harry Potter ! je l'ai mis l'année dernière.
    Belle liste Hilde !

  • Qu'est-ce que ça fait du bien de ré-écouter toutes ces musiques :D

  • J'adore ta playlist ! Nous avons beaucoup de titres communs. Moi aussi, j'aime bien les chants de Noël de crooners !

  • jolie liste, ça met dans l'ambiance :)

  • je vais te chiper Christmas Lights de Coldplay que j'adore :-)

  • Belle sélection! La n°2 me donne instantanément envie de regarder Harry Potter ;-)

  • Jolie sélection

  • J'en ai noté quelques-unes, dont celle de Coldplay, et les ajoute tout de suite à ma playliste deezer :-) Merci, Hilde !

  • Trop mignonne la musique d'Harry Potter!! Ça me donne envie de les regarder (pour la millième fois sans doute)

  • Super chouette playlist ! J'adore celle de Lennon :)
    La musique d'Harry Potter est si féérique ! J'ai envie de regarder ce soir le premier film :)

  • IL y a beaucoup de morceaux sur lesquels je te rejoins :)

Les commentaires sont fermés.