Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'Arbre d'Halloween

Billet publié en octobre 2012.

Aujourd'hui, je vous propose de grimper dans l'arbre d'Halloween!

Halloween, loisirs créatifs, arbre d'halloween,

Difficulté: Citrouille intermédiaire

Matériel nécessaire:

  • Une imprimante couleur
  • Une paire de ciseaux
  • Quelques feuilles de papier (160gr)
  • De la colle en stick et en glue
  • Le modèle à imprimer + les instructions

On découpe, on colle, on s'arrache les cheveux parce que ça découpe mal et que ça colle mal mais finalement, ça fait son petit effet et il reste même des décorations pour le ficus qui lui tient compagnie.

Halloween, loisirs créatifs, arbre d'halloween,

 Que l'esprit créatif d'Halloween soit avec vous!

Logo Halloween 2012.jpg

Fabriqué dans le cadre du Challenge Halloween

Commentaires

  • Ah bin ça créé par ici en effet!
    Sympa l'arbre d'Halloween :-)

  • C'est une création de 2012, je réanime de vieux billets! N'empêche il était bien sympa cet arbre mais il souffre un peu avec les années. L'an prochain, il n'échappera pas à un petit recollage!

  • Un bel arbre ! aucun oiseau risque de s'y poser !
    Je termine dans l'aprem mon bricolage et je mets en ligne ce soir.

  • Oui, c'est un arbre d'intérieur. Il faisait un peu la tronche cette année, l'an prochain il aura le droit à une cure de rajeunissement!

  • Joli effet dis-donc !! :)

  • Merci. Il y a des années où je suis plus créative que d'autre. En 2012, j'étais à fond, la fin du monde était proche, tout ça... ;)

  • C'est superbe ! Je suis complètement fan !

  • Un jour, faudra que je te montre à la maison toutes mes bricoles d'Halloween! ^^

Les commentaires sont fermés.