Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petite promenade dans le cimetière

 Billet publié en octobre 2011. 

Le cimetière d'Hilde.jpgAujourd'hui, c'est la troisième étape de notre Train Fantôme direction le cimetière et sa crypte! J'ai passé beaucoup de temps dans ce petit cimetière, un peu égaré, digne du Simetière de Stephen King.

Je suis contente de l'avoir terminé. Enfin, il me reste encore quelques pièces à fixer: les arbres, un squelette et d'autres créatures qui n'ont pas encore trouvé un tombeau de libre pour passer la nuit.

En tout cas, j'ai un peu galéré, j'ai monté les tombes et les murs de travers,  tant pis! J'ai encore laissé de côté les instructions mais je crois que cette fois, j'aurais dû être plus sérieuse!

Un peu long, pas très joyeux à fabriquer mais le résultat est morbide à souhait. Il manque juste une citrouille d'Halloween pour faire un peu plus festif!

Pour le fabriquer: The Hidden Cemetery

Fabriqué dans le cadre du Challenge Halloween organisé par Lou et moi.

Logo Halloween4.jpg

Les commentaires sont fermés.