Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paper toys d'Halloween

 Billet publié en octobre 2011. 

Petit à petit, je vais rapatrier ici tous les billets "loisirs créatifs", "cuisine", "films", "séries" du Livroblog.


 Je vous présente mes nouveaux compagnons de bibliothèque pour Halloween: des paper toys (jouets en papier) assez simples à fabriquer avec un peu de papier (160gr), une imprimante, de la colle liquide et un peu de patience.

Vous trouverez plein de papertoys sur Papertoysart et Paperkraft.

J'ai découvert les Papertoys sur le Blog de l'illustratrice Marie Diaz et depuis mon premier (Totoro), je n'ai presque pas arrêté d'en faire.

paper toys,halloween

Frankenstein et Les fantômes d'Halloween

A bientôt pour de nouvelles créations d'Halloween. :)

 

Les commentaires sont fermés.