Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

The day of the lists #1

Agenda, le Mémoniak, to do list, listes, challenge geekAujourd'hui, Sofynet nous propose de dresser des listes, toutes sortes de listes: films, livres, séries... et de parler du rapport qu'on entretient avec ces fameuses listes!

Pour en venir aux listes, je vais vous présenter mon nouvel utilitaire, pas spécialement geek en apparence mais pratique car il contient de quoi faire des listes.

Il s'agit d'un Agenda Familial à spirales qui commence en septembre 2014 et se termine en décembre 2015.
Il est au prix de 14€90 et est édité chez 365.

A l'intérieur on trouve un calendrier mensuel pour chaque mois de l'année, des calendriers hebdomadaires, des stickers, un stylo attaché à l'agenda, un petit carnet d'adresse indépendant, des emplois du temps, des conseils et... des listes (courses et menus), des  to do lists: listes de choses à faire où l'on peut généralement cocher une fois que c'est accompli, et plein de petites astuces pour lutter contre la procrastination et mieux s'organiser au quotidien.

Mon seul regret avec ce agenda,le mémoniak,to do list,listes,challenge geekmodèle trouvé en librairie, c'est qu'il est familial, et prend en compte les enfants. A moins d'y caser Lotus et Galak (un petit montage amusant à faire), certaines parties à l'intérieur resteront vides. Je le savais au moment de l'achat.

  • Je suis quand même allée voir sur le site et j'ai découvert qu'il existait une version un peu différente (format calendrier) pour couples sans enfant et même un agenda individuel. Si vous voulez voir la gamme de produits  proposés.

Dans l’ensemble c'est plutôt bien conçu et la mise en page est très agréable. En attendant, je n'ai plus qu'à remplir mes listes et m'y tenir! C'est peut-être ça le plus difficile. 

 Et vous, tenez-vous des listes?

agenda,le mémoniak,to do list,listes,challenge geek

Un petit sticker pour Halloween (fourni avec l'agenda)

Logo des listes.jpg

Logo réalisé par Sofynet

Commentaires

  • Aaah j'adore les listes ! :)
    Et je ne savais pas qu'il y avait une version individuelle, je vais aller voir ça de plus près, parce que j'avoue que je manque d'organisation en ce moment, ça pourrait m'aider !

  • Si heureusement, ça existe. :)

Les commentaires sont fermés.