Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Samedi Série #4: American Horror Story (reprise en douceur)

Aujourd'hui, c'est Samedi série avec Sofynet, Yoda Bor,...

Samedi série.jpg

C'est l'an dernier que j'ai découvert la série American Horror Story mais à moitié traumatisée par la saison 1, j'ai laisser le temps filer, sans rédiger de billet. J'ai donc décidé de reprendre la série en vue du Challenge Halloween!

American hh.jpg

Un nouveau départ, voilà ce que souhaite la famille Harmon. Vivien se remet d'une fausse couche et de l’adultère de son mari, psychiatre.

Ils pensent remettre les compteurs à zéro en s'installant dans ce manoir de Los Angeles mais ils ignorent qu'il est hanté.

"Les esprits rôdent et sont bien décidés à les torturer, afin de les confronter à leurs plus grandes peurs..." Allociné

samedi série, American Horror story, saison 1

Source screenshot: Ecranlarge

Pour l'instant, je n'ai revu que le premier épisode de la saison 1, qui est déjà bien flippant! On a cette ambiance qui prend un peu aux tripes avec une galerie de personnages un peu étranges:

Abby et sa maman, Tate, l'homme défiguré, la gouvernante (tantôt normale, tantôt perverse) et puis cette maison (aux peintures intérieures assez morbides) et la cave où des choses affreuses ont eu lieu et qui fout vraiment les jetons, je vous assure.

Je ne vous en dis pas plus pour le moment mais à très bientôt. Je ne sais pas si mes nerfs  supporteront une seconde fois!

samedi série

Screenshot emprunté à New Kids on the Geek

Commentaires

  • Pas pour moi ! J'aime les horreurs mignonnes...

  • Ah effectivement, là ce n'est pas vraiment mignon!

  • Tiens très bonne idée pour le challenge ça dis-donc !! Ce sera l'occasion, je dois la regarder depuis super longtemps ^^

  • Oui, ce sera parfait. La fin de la saison est à la hauteur. :)

  • J'avais bien aimé cette première saison! Bien creepy!
    Par contre je ne me suis pas encore lancée dans la suite....

  • Moi non plus, comme je te disais.

Les commentaires sont fermés.