Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Samedi série #7: Un point sur les séries

Aujourd'hui, c'est Samedi série avec

Sofynet, Yoda Bor...

 J'ai été affreusement laxiste avec les Samedis Séries, ces derniers mois (j'en ai raté deux) et pour cause, je n'ai pas passé énormément de temps devant mon petit écran.

Alors je vous propose quelques news en plus de mon maigre visionnage.

série tv, samedi série, séries, informations, culture geek

  • The Big Bang Theory, Saison 8, épisode 20: C'est la seule série que je poursuis sérieusement. Je ne me lasse toujours même si je reconnais que tous les épisodes ne sont pas mémorables. En tout cas, ça continue de me faire rire.

Broadchurch.jpg

  • Broadchurch, Saison 2: Je m'y suis mise la semaine dernière. Je n'ai pas vu la saison 1 en entier mais j'ai quand même pris le risque et je ne regrette pas. J'ai encore passé un bon moment hier soir.

NEWS SÉRIES

Sources News: Blogs Libération, Journal du Geek, TechArtGeek

Découvrez d'autres news sur notre Groupe Culture Geek.

logo, challenge culture geek, 2015

 Challenge Culture Geek organisé par Sofynet & Hilde

Commentaires

  • L'épisode ping pong / Doctor Who / Game of Thrones / Star Wars de Big Bang Theory était génial :D

  • J'adore tellement Broadchurch. C'est une vraie belle série ! La photo est sublime, les acteurs excellents et le scénario ultra bien ficelé. Bref, une vraie réussite ! :)

Les commentaires sont fermés.