Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon premier paper toy pirate

Je vous présente Jake l'édenté. Il s'est échoué sur la plage cet après-midi et je l'ai accueilli à la taverne. Il est affamé. Je crois que c'est un zombie en plus d'être un pirate, alors un conseil, gardez vos distances ou une pelle à portée de main! 

S'il devient trop désagréable, il reprendra la mer sur son radeau.

P1030701.JPG

Côté pliage et découpage, aucune difficulté, sauf pour fixer le chapeau de pirate car la découpe n'était pas marquée. J'ai failli lui enfoncer la tête en voulant découper la fente au cutter, donc un peu de délicatesse s'impose à ce moment là!

  • J'ai découvert ce paper toy sur Paper Toys Art, c'est là-bas que vous pouvez imprimer Jack et à votre tour trouver plein de paper toys fabuleux!

Commentaires

  • Qu'il s'approche un peu, et il verra...
    Heureusement que ses dents sont en papier !
    Allez... je lui offre une tisane !

  • Tu es bien généreuse avec cette drôle de créature! :)

    Version de l'histoire "happy end".

    *Le Zombirate comme l'a baptisé Purple, avale par petites gorgées sa tisane et demande poliment, s'il n'y a pas de petits biscuits pour accompagner. A première vue, tu t'es fait un nouvel ami. S'il aime lire, il sera même autorisé à rester à la taverne. "
    *
    Version de l'histoire "cours toujours tu m'intéresses".

    *Le Zombirate avale d'un trait la tisane et demande en grognant: "Y a rien pour accompagner?" Heureusement, il reste des chamallows, avec un peu de chance, il s'étouffera avec et te laissera en vie ! Sinon, tu peux prendre tes jambes à ton cou et on évacue la taverne illico presto. *

Les commentaires sont fermés.