Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bienvenue Chez Hilde!

Braves visiteurs, j'ai décidé d'ouvrir une petite taverne, pas très loin de mon Livroblog. J'ai installé quelques tables, des chaises, et on peut s'installer au bar. Si vous cherchez l'aventure, c'est l'endroit idéal!

bienvenue,présentation,loisirs,bienvenue chez hilde

Découvrez le blog de l'illustrateur Thomas Tessier, qui m'a gentiement loué sa taverne!

On pourra échanger autour de films, de séries, de jeux vidéo, de créations diverses et variées, entre autre, et puis profiter des petits plats que je vous préparerai, le tout accompagné d'une chope du corsaire ou d'un élixir elfique.

Différents univers se côtoieront ici: vous pourrez très bien manger des marshmallows en compagnie de Batman ou Sheldon et le lendemain prendre le thé avec Jack Sparrow.
Et, si ça ne vous suffit pas, je vous réserve mes bricolages saisonniers pour Halloween et Noël.

Bref, ce sera un nouvel espace de découverte et de partages, j'espère vous y retrouver!

A bientôt!

Bienvenue corsaire.jpg

Commentaires

  • voilà une petite taverne bien sympathique!!!

  • Je te réserve une chope ou deux Captain ! ;)

  • Dans ta taverne, je veux avoir ma table !!! et je ne bois pas que du thé !
    Bisous tavernière !

  • Accordée chère Syl! Bienvenue à la taverne! La chope du corsaire est offerte par la maison. ;)

  • Whooo chouette idée! Je réserve une table aussi!

  • Et une table réservée pour Valeriane. La tournée de bienvenue est offerte. :)

  • Je viendrai m'asseoir moi aussi ,tiens à la même table que Syl

  • Bienvenue Louise! Je te laisse t'arranger avec Syl pour la table! ;)

  • Oh géniale cette taverne ^^

  • Merci So et bienvenue à la taverne. :)

  • Très chouette ton nouveau chez-toi !! :-)

  • Merci Fondant, bienvenue également dans mon nouveau chez moi. :)

  • Ton idée de blog annexe est excellente ! Comme toi je n'ose pas trop mettre d'autres articles que livresques sur mon blog littéraire. Cela t'ennuierait-il que je suive ton idée et que je crée un blog annexe ?
    Bisous.

  • Coucou Marjorie, tout d'abord bienvenue à la taverne. Je t'offre une table et une petite chope du corsaire. :)

    Pas du tout, au contraire, ce sera un nouveau blog à découvrir et d'ailleurs je pense que d'autres ont surement eu l'idée avant moi donc tu fais comme tu le sens.

Les commentaires sont fermés.